corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corleone

forum ouvert a tous dans le respect et la libre expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLABLA!!!!!

Aller en bas 
+4
Mister
theillusionnist
nabius
lolly54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosshoke
membre actif
membre actif
bosshoke


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2007

BLABLA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:37

bonjour ptitefleur2006
je vais repondre a ta question pourquoi mon ami mynt et moi même nous faisons cela (et nous somme pas les seul).pour l'exemple disons que nous avons 1500 actions et que tu as besoin de recruté soit parce que ta famille est en guerre soit pour prendre de l'importance,alors en premier choix tu peux dépenser toutes tes actions ou une grosse partie pour que ça soit rentable mais il te restera pas grand chose à faire apres .l'autre solution ,tu attaques des familles classé 50/40ème, pour 100 actions tu vas recruter sans trop avoir de perte, donc pour 300 actions tu auras recruter quasiment au tant que si tu avais depenser 1300 -1500 action et il te restera 1200 actions pour faire réellement ce que tu as besoin.cette tactique permet de te développer sans specialement acheter des actions ou si t'en as de les conserver pour autre chose.
bosshokement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefleur2006
membre actif
membre actif
Ptitefleur2006


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/06/2007

BLABLA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:32

Je comprends bien Smile seulement avoue que 8 membres en ligne ça fait mal... j'ai eu le reproche d'un allié comme quoi on montait pas assez et que notre alliance pour les prochains rounds était menacée car on ne lui sert pas à grand chose... seulement on se fait attaquer par les gros joueurs (ex: diablo27, diablesse, des membres de la famille impassible....) donc pas facile de monter en ce temps-là surtout que nous ne prenons pas de codes car on est là avant tout pour s'amuser Smile mais ce serait cool qu'une fois au moins au accède ne serait-ce qu'à la 20ème place Smile... etk, je comprends ta tactique de jeu et la respecte... mais svp essayez d'aller voir d'autres familles hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdauphins.aforumfree.com
bosshoke
membre actif
membre actif
bosshoke


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2007

BLABLA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

pour ton allié en question dit lui que si il veut que vous puissiez travailler pour lui il se doit de vous protege.les allainces ne fonctionnent pas que dans un sens.si il ne le peut pas qu'il ne fasse pas de reproche ou je change d'allié.
sinon ,tu sais on est tres cordiale ,on passe dire bonjour à beaucoup de famille lol.nous aussi on est là pour s'amuser , et comme tout le monde on veut faire gagner sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefleur2006
membre actif
membre actif
Ptitefleur2006


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/06/2007

BLABLA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:07

Je sais nous aussi lol en passant notre site c'est www.lesdauphins.aforumfree.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdauphins.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





BLABLA!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corleone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser