corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corleone

forum ouvert a tous dans le respect et la libre expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLABLA!!!!!

Aller en bas 
+4
Mister
theillusionnist
nabius
lolly54
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

les rumeurs

certaines rumeurs disaient que j'avais un double compte !! c'est totalement faux ! donc faites pas attentions aux rumeurs qui courent dans mafiarox ou renseignez vous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
nabius
nouveau membre
nouveau membre
nabius


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:24

lol! c moi le parrain de mafiosy party donc voili voila moi aussi j'ai etais victime de diffamation envers ma personne et un membre de ma team .Le presumez accusateur a interet de ce cachez au prochain round car je vais pas le lachez d'une semelle geek je vais passez tout mon round a lui faire la fete sa lui aprendra a bavez de tel betise . Arrow http://nabius.teamconvention.com/ et sa c mon forum lol! bref lolly54 cool ton forum au fur et a mesure des jours tu trouvera le filon des sujet pour boostez ton forum Wink mais le aussi sur l'annuaire du net a moin que c deja fait car cela permet a plein de monde de visitez ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nabius.teamconvention.com/
theillusionnist
membre actif
membre actif
theillusionnist


Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : louveigne-belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:48

slt a tous il est vrai que mafia est plein de rumeurs mais par contre nabius la tienne c est loul lui meme qui l a envoyee donc faut pas s en plaindre dommage que j ais pas garde le message mais il contenait plus ou moins ceci "moi ca ne me coute pas un franc j ais du monde derriere moi et j habite la meme rue que feerik ce sont mes voisins" faut pas se les creer non plus j ais aussito env copie a feerik qui m a repondu le mess rituel tiens je pourrais peut etre le retrouver celui la bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://laroute.over-blog.org
theillusionnist
membre actif
membre actif
theillusionnist


Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : louveigne-belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:53

en cherchant j ais retrouve je colle mess envoye et reponse:

Bonjour, Comme l'indique le règlement aucune personne de notre famille ou proche n'est autorisé a jouer au jeu. Ensuite nous ne favorisons personne et n'intervenont sur le jeu qu'en cas de bug autrement cela serait contraire au règlement et à la loi. Cordialement, L'équipe de FEERIK http://blog.feerik.com ---- Veuillez conserver le titre de l'email ainsi que son contenu pour toute réponse. mafiarox.com : theillusionnist : 52393 http://www.mafiarox.com/index.php?a=/fiche&pseudo=theillusionnist info ou intox Bonjour, pourriez vous me donner une explication a ce message venant de loul et cette fois pourriez vous me repondre autre chose que on prend bonne note favoriseriez vous des joueurs habitant votre rue? merci de votre reponse.loul 11/06/2007 04:57:31 Supprimer Répondre Signaler (insulte) et oui c ca la vi moi 0 euro mes parcontre vous dumoin les call bocou dargen.mes bon c vrai ca parle bocou et oui jabite dans la meme rue ke feerik et alor jaloux????????? diablo et impassible tous mené par le bout du nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroute.over-blog.org
Mister
membre
membre
Mister


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:42

Lut !

Je suis le Parrain de "Les Gangsters"

Je pense quil faut mettre une section flood et presentation surtout .... si nn , beau forum ! Je vais essayer d'y assister de temps à autre pour partager mon petit savoir faire ^^

Bonne visite à tous !

En ce qui consiste les rumeurs , il yavait des problemes avec la famille de " Theillusionist" et jai recu pleins de messages me disant que leur parrain etait un admin !

J'ai bien rigolé car jai joué aupres de lui ds une autre famille 0.0

Bref , c'est pour dire que il faut se concentrer sur le jeux et laisser les rumeurs passer !

@ tte

Mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes-club.fr
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:06

merci mister pour cette suggestion et une partie presentation vient d'etre faite.
je ne sais pas comment faire pour mettre le forum sur l'annuaire du net !!! si quelqu'un sait comment faire dites moi le s'il vous plait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

je voulais dire deux moment sur le joueur loul. pour moi c'est un tricheur. c'est un joueur qui manque de fair-play, sans nabius et sa famille ca ne serait rien ! alors quand j'ai recu un message m'assimilant a lui j'ai legerement peté un plomb !! c'est un joueur en qui on ne peut pas avoir confiance meme nabius devrait s'en méfier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
impassib
Invité




BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:08

Bnonjour a tous,

je vois qu il y a du beau monde Very Happy ,je te felicite lolly pour ton forum.En esperant que la misére JACKBAUER ne vienne pas y mettre sa touche personnel comme a son habitude.Salut dan Laughing comme moi tu fouines partout lol! .Je vous souhaitent à toutes et tous de bons rounds

Cordialement Impassible pirat


ps:http://impassible.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

merci impassible. et oui je touche un peu a tout et je vais un peu partout, j'aime bien !! Very Happy lol! et pour jackbauer nous verrons bien s'il s'inscrit et les messages eventuels qu'il laissera !! bon round a toi aussi, en ce qui concerne mes familles pour ce round apparement c'est mort ! Crying or Very sad
et ce forum est un moyen comme un autre pour faire connaitre ma belle, grande et fidele famille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
nabius
nouveau membre
nouveau membre
nabius


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:03

bon bas pour infos loul c loul moi c moi donc si y a un soucis avec un de mes joueurs la moindre des chose c de pas melez a vaut histoire .j'ai un loul et toi dan tu as bash on a deux mytho lol mais c pas pour autant qui faut ce prendre la tete pour eux sauf que moi bash il va degustez alliance ou pas alliance moi je vais lui faire voir mon fair play et sans ragot .
Revenir en haut Aller en bas
http://nabius.teamconvention.com/
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

j'ai pas dit que tu etais pareil je te conseil juste de t'en méfier et bash a aussi fait des ragots sur moi, je ne le connais meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
viddaloca
membre actif
membre actif
viddaloca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:22

çà fait plaisir, la liberté d'expression, c cool de tous vous voir sur ce forum, félicitation lolly pour avoir autant d'utilisateurs!!

Bon, moi franchement, j'aime même plus envie de m'étaler sur ces sujets en ce moment, je venais fair un ptit coucou et faire de la pub pour mon forum:

http://montanacoorp.exprimetoi.net

Vous etes tous invité sans exceptions!!!


Viddaloca, Parain de la famille qui va en étonné plus d'un!

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://montanacoorp.exprimetoi.net
theillusionnist
membre actif
membre actif
theillusionnist


Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : louveigne-belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:57

j ais mis cet article sur le forum de viddalocca afin d eclairer sa lanterne autant qu elles soit toutes eclairees et comme votre forum est pas mal visite voici l integrale pour vous aussi.

Maximus remporte une nouvelle fois le round 16, grâce a une sois disante alliance rompue entre l'impassible et les calls of duty. L'interview du gagnant a cette fois parue tardivement, et montre maximus comme un seigneur, car Messieur va avoir la bonté d'offrir la PS3 a une famille qui en a besoin, tjrs la main sur le coeurs ces Calls!!!!. La meilleure c'est qu'au round suivant Maximus, soldat et fidèle brats droit des calls of duty, celui-ci supprime son compte comme d'autres têtes de famille allié des calls. Trés, trés bizarre.... surtout qu'une guerre fait rage entre limpassible et et les calls. Maximus ne saurait il pas si fière que l'on ne pensais, ou est ce une finte pour ne pas retrouver les vainqueurs des rounds précédents et permettre à FEERIK de se couvrir et ettouffer tout soupsons...Encore des mystères....Perso, si je gagne deux fois la PS3 soit je la revend, sois je la donne à quelqu'un de ma famille. De belle parole et si peu de paroles nous laisse imaginer de nombreux scénario concernant la gestion du jeu.

slt vidda de nouveau tu n as encore rien compris tout ce que tu cite dans ton article ca arrive a tout le monde que ce soit bug actions moral tabac etc etc que feerik repondent laconiquement pareil pour moi et bien d autres parfois je n ais mem pas de reponse .

J ais deja explique le coktail gagnant sur d autres forums,a savoir tunes,une equipe motivee et savoir jouer d astuces pour rivaliser,que les gros attaquent les petits c est le jeu vous avez fait un foin pour ca feerik a mis les palliers ca va pas encore mais a nous ca nous sert tres bien on a pris la peine d etudier les palliers et c est super on peut monter attaquer et redescendre se mettre a l abri mais pour ca faut etre sur le jeu pas se casser la tete inutilement ailleurs .

Tu as de la chance que feerik ne visite surement pas les forums ou tu debite ttes ces conneries sinon si j etais a leurs places je te collerais un serieux proces ca te ferait passe l envie de faire des affirmations sans savoir de quoi tu parles.


Maintenant que nous gagnions souvent c est pas a coup de tunes comme tu pourrais pense car nous sommes avares mais on reflechit aux situations qui se presentent,et on fait avec j ais la chance d avoir une equipe soudee et qui fonctionne si tu regarde les joueurs chez nous nous avons les memes depuis le debut.


Pour le round 16 tu parle encore de qq chose que tu ne connais pas, d abord pour l interview de max elle est passee tardivement du fait qu on etait occupe sur le jeu et que max l a faite hier soir.

Pour la ps3 je vais etre plus explicite elle sera destinee a fleischer que le tigre et impassible se sont fait un plaisir de detruire alors que le gars avait mis la tune pour monter et comme il bossait et ne pouvais se connecter le tigre a voulu prendre sa place ce qui ne nous a pas plu par respect de celui qui met la tune peu importe qui que ce soit .

Ce round quand layelis est venue alors qu il restait 4 jours a jouer et venait au depart pour venger fleisher puis s est mise chez impassible a l abri de tout nous etions allies avec impassible et le tigre jusqu au bout du round layelis a demande a max et moi de la laissr gagner donc elle aussi la mettait a l envers a fleisher c est un monde de mafieux quand meme et la max que je connais qui est un gars tres integre l a encore eu mauvaise et a joue son jeu impassible voulant gerer layelis sans savoir le faire lui avait dit qu elle ne pouvait pas depasser 500.000 braq elle etait a 800.000 et max a continue son petit bonhomme de chemin et a remporte ce round pour permettre a fleisher d emporter cette ps qu il pouvait gagner .

Pour ce round la aussi tu dis n importe quoi et sans connaitre d abord ne dis pas que d autres ont supprimes leurs pseudos il n y a que maximus et je t explique la raison,comme impassible et le tigre n ont pas admis qu ils se la feraient mettre a l envers par layelis il pense qu on a voulus deliberement gagner l autre round impassible nous a litteralement massacres durant 5 jours je felicite d ailleurs tous ceux de notre famille pour avoir subis sans broncher et ne pas s etre enfuis,et au lieu de faire comme toi passer des heures a chercher ce qu il n y a pas on s est creuse et surtout max qui est un excellent stratege pour savoir comment on pouvaient se sortir de ce trou a rat ou nous tenait impassible et la l idee germat de supprime maximus et faire shooter avec 12 h innattaquables pour pouvoir contrer impassible et ces gars qui matraquaient quasiment tout mafia, prendrais tu le risque d une telle entreprise?je ne pense pas.

Alors en resume avant de chercher midi a quatorze heures fais tourner tes meninges dans le jeu,et comme tu vois avec impassible c est la guerre et ca le sera encore sans doute apres, donc ca met toutes tes theories bidons a neant je sais que tu vas encore essayer de trouver qq chose malgre que la j explique les tenants et les aboutissants et en final max n as vraiment pas besoin de toi pour savoir ce qu il fait des ps ou pas .

Dans ce round je dois absolument remercier tous les familles apparentees a call of duty a savoir call of duty 4,call of revenge,usual suspects ,the snake ainsi que des allies de tres haut niveau familia elite ,elite elite3,tutti les famiglia di capo ACAP ainsi que old school et de plus petites familles que je ne citerais pas pour des raisons de securite a leurs egards ils se reconnaitront qui ont tous contribue avec nous a cette remontee fantastique qui si meme a l heure ou j ecris on se faisait coiffer sur le fil car il reste quand meme qq heures pour ce round .

Je tiens aussi a mettre en valeur les joueurs de la famille impassible qui ont subis ces attaques sans jamais nous avoir envoye un seul message d insultes ni quoi que ce soitbien au contraire.

Alors mon pote vidda et ceux qui pensent comme toi faites tourner vos neuronnes et ca ira mieux pour vous dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laroute.over-blog.org
theillusionnist
membre actif
membre actif
theillusionnist


Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : louveigne-belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36

a l attention de NABIUS encore une fois vous ne faites attention a rien ton comm sur actu n a aucuns a propos tu fais des comms pour un round qui n est pas encore fini comment voulez vous faire serieux dans ces conditions ....

Le mardi 19 juin 2007 à 13:44, par nabius :: site

bon bas max bravo pour cette victoire et je tenais a dire que ce round n'a etais que trahison et diffamation envers ma famille par un joueur qui ce reconnaitra qui par sa faute ma fait passez pour un traites en modifiant mes messages au prochain round jespere qui y aura moin de probleme car si ce jeu continu dans cette direction sa fera fuir des joueurs deja que j'ai 4 ancien membres qui mon quittez et le jeu aussi a cause de joueur insultant et provoquateur .Et le coup des messages truckez a surpris des amis du jeu qui me connaissent et qui save que c pas mon genre d'ecrire de tel truc donc mon cher "bash" un conseil cesse tes modifs de message car d'une ta fait des fautes et de dire que loul etais de feerik et que grace a lui j'avais des actions gratuite ,c petit comme reflexection et ta place de mafieu echange la par un bon joueur car les comeres y en a pas besoin . merci. NABIUS de mafiosy party
Revenir en haut Aller en bas
http://laroute.over-blog.org
theillusionnist
membre actif
membre actif
theillusionnist


Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : louveigne-belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:07

Pour conclure je dois mettre un petit post scriptum pour une chose que j avais oublie a savoir vos recherches d ip vous cassez pas la tete, pour ma part j avais le pseudo henri511 avant celui ci maximus c etait mskofield diablo27 voyou et fleisher un nouveau joueur. Comme maximus et moi avons decide de faire cette famille call of fatalement qu on s est inscrit a peu d intervalles, diablo pareil puisqu il faisait la famille le tigre noir27 et fleicsher etait un nouveau joueur qui m a demande pour venir chez nous et qui ne connaissait absolument rien au jeu je l ais guide pendant 2 a 3 jours et pour que tout soit encore plus clair dans les petits esprits mskofield etait une fille qui jouait superbement bien qui s appelle Tania dont Eric est le tuteur cette derniere partait habiter en Australie et arretait le jeu, donc Eric a repris le pseudos de maximus il y a 4 rounds de cela et a fait l excellent boulot que l on connait voila comme ca vous pourrez vous consacrez au jeu plutot qu aux conneries a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://laroute.over-blog.org
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

salut,
je suis assez d'accord avec theillusionist ! de plus je pense que les ip des joueur ne veulent pas dire grands choses car n'oublions pas que des lyceens ou étudiants jouent depuis leur établissements et ils ne vont pas allez demander a tout le monde sur quel ordi il s'est inscrit sur mafiarox !!
de plus les dates d'inscriptions sur jeux ne refletent pas pour ma part les doubles comptes ! moi j'essaie de me concentrer sur le jeu malgres toutes les attaques que je subi (toutes les 2 heures par les meme joueurs) alors que je n'ai quasi plus rien ! apres c'est le but meme du jeu alors pourquoi j'insulterai ces joueurs ! ca serai ridicule ! certain joueur pretend me connaitre comment cela pourrait il etre possible si moi je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
theillusionnist
membre actif
membre actif
theillusionnist


Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : louveigne-belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

lolly suite a ton article tu me remet ausssi une chose en memoire a savoir les attaq ttes les deux heures ou nous aurions un script pour les faire pour ca tout silmple aussi nous sommes organises et en collant les attaq faites les suivants qui se connectent ils leurs suffit de regarder l horaire la encore pas de quoi chercher loin
Revenir en haut Aller en bas
http://laroute.over-blog.org
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:41

je suis tout a fait d'accord sur le principe ! moi meme je le fait ! quand on a des belles cibles ca serai dommage de ne pas en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
impassib
Invité




BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:43

Bonjour, tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:47

bonjour impassible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
impassib
Invité




BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:57

j'aimerais rebondire sur ce que dis illusionnist.IL est vrai si effectivement il y avait quelconque magouille sur le jeu lol,je ne saurais pourquoi nous n'aurions pas perdurer dans cette stratégie "un coup a toi un coup a moi" Maintenant la team impassible est trés fier d'avoir non pas a ce prosterner devant qui que ce soit mais a feliciter leur habilité a avoir su ce sortir de ce "merdier" pardon lol.donc c'est avec beaucoup de fair play et parlant au nom de tous les miens que nous felicitons max et les calls pour cette belle victoire.Maintenant je ne rentrerais pas dans les details au sujet de fleitcher car la morale et la loi me l'interdit.Mais que la honte soit sur lui

SINCERES SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
viddaloca
membre actif
membre actif
viddaloca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

Bon que dire de plus, a part que sur ce round notre famille va faire parler d'elle comme elle a tjrs fait, et malgré que certain pense que je manque de jujote" ou d'"inteligence", je suis fière de mon parcous dans ce jeu qui ne tien quand la loyauté de nos membres et la combativité de certains qui se reconnaitrons...

Impassible sache que comme ta famille nous avons subit un mattracage des calls, mais qu'avec percerverence et fiérté on est sortis de se bourbier. Donc les soit disant plus intelignents que moi, je vous demanderais de faire preuve de modestie un ptit peu, c'est qu'un jeu et en aucun cas je me suis prétendu supérieur a quelqu'un.

Je remet juste les chose aux claires.

Sur ce Bonne fin de round a toutes et a tous!!!

Montana Coorp.
"On gagne ensemble, on meurt ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
http://montanacoorp.exprimetoi.net
diablesse
membre
membre
diablesse


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 20/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

a oui theillusionnist la tu a raison pour les id diablesse=bandix sa ses pour tous se qui raconte des connerie sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:07

salut, je voulais juste preciser ue la famile don corleone n'avait rien a voir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
Ptitefleur2006
membre actif
membre actif
Ptitefleur2006


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/06/2007

BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:29

C'est noté.... nous avons du mal à remonter notre personnel suite aux attaques incessantes que nous avons subies de la part de certains grands joueurs... j'avoue que c'est le jeu qui est fait ainsi mais j'aimerai juste poser une question niaiseuse... pourquoi s'en prendre à une famille qui est dans les 50/40ème plutôt que ceux dans les 20 premiers... bien qu'on essaye de monter on se fait attaquer de plus belle?

J'avoue que celui qui nous a fait le plus mal est mynt tongue il a attaqué 8 membres de ma famille en kidnapping nous faisant perdre environ 15 à 20 000 gardes du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdauphins.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





BLABLA!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BLABLA!!!!!   BLABLA!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corleone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser