corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corleone

forum ouvert a tous dans le respect et la libre expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEM la firme

Aller en bas 
AuteurMessage
Bow
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2007

TEM la firme Empty
MessageSujet: TEM la firme   TEM la firme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

MMORPG complexe et très bien structuré, j'y suis depuis 20 jours et il est vraiment délire. Je ne pensait pas qu'on pouvais créer un jeu aussi élaboré sans avoir à télécharger quelques fichiers. En plus le serveur est toujours rapide, les membres sont sympa est l'ambiance est hallucinante
A visiter sans délai

le lien:
TEM la firme 52970
Revenir en haut Aller en bas
Bow
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2007

TEM la firme Empty
MessageSujet: Re: TEM la firme   TEM la firme Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

Un peu plus de précision c'est quand même un peu succint tout ça:

Alors vous débarquez sur Mars après avoir signé un contrat avec LA FIRME, un entreprise assez louche, dont vous ne savez pas grand chose...
Voir boulot: creuser creuser et encore creuser.
Ceci vous permet de synthétiser de l'H2O et de l'O2. Vous pouvez ensuite vendre pour gagner des tunes, ou terraformer pour ranker.
Tout est ugradable, vos outils, vos cuves de stockages, vos propres compétences...
Ces mêmes compétences qui vous permettront de briguer un postes précis dans un syndicat si vous le souhaitez. Infirmier, leader, commando, magaziner, adepte, infiltré voir Boss, le choix ne manque pas.
En plus de ça viennent s'ajouter des centaines d'objets, des pouvoirs ésotériques (influencés par votre karma personnel), des bastons intersyndicales, des nukes...

L'histoire elle même se déroule au fur et à mesure sous la forme de post sur le bar du forage (sorte de chat) où chaque terraformeur indique leur réaction, ce qui influe sur le résultats des events.

Par exemple, il y a quelques mois, un syndicat anti-firme(les B.O.S.S.) avait créé une sorte de machine-humaine (Grave Digger) à partir de restes de terraformeurs mort.
Toute la communauté avait due se regrouper pour abattre Grave-Digger, non sans mal.
En ce moment, des choses se prépare, il y beaucoup de clash sur la position des joueurs vis-à-vis de LA FIRME...Quel est son but véritable? On sait qu'elle nous cache des choses et distribue des médicament qui rendent dépendant...

Bref ce jeu est extraordinairement complexe, je n'en reviens toujours pas.

Pour y accéder, ma TEM-card au dessus.
Attention, c'est un parrainage: pour vous ça ne change rien, sauf que je suis responsable de vous sur Mars et me doit dee vous guider.
(Et si vous rankez bien j'aurais des sphères...)
Revenir en haut Aller en bas
 
TEM la firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corleone :: JEUX ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser