corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corleone

forum ouvert a tous dans le respect et la libre expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelle cuisine pour 40 euros environ

Aller en bas 
AuteurMessage
pia62
membre actif
membre actif
pia62


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2007

nouvelle cuisine pour 40 euros environ Empty
MessageSujet: nouvelle cuisine pour 40 euros environ   nouvelle cuisine pour 40 euros environ Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

si vous en avez assez de votre vieille cuisine défraichie rien de plus simple vous démontez portes et façades de tiroirs vous les poncez un bon coup puis vous les nettoyez à l'eau claire.
Laissez les sécher une nuit puis vous mettez 2 couches de peintures de votre choix sur les portes et les boutons.
Si votre cuisine est carrelée dégraissez les carrelages avec du cif ou du vinaigre dans de l'eau chaude, rinçez bien et essuyer bien. Passez une soucouche spéciale carrelage ensuite vous pouvez peindre directement dessus avec une peinture glycéro.
Effets garantis

Ma cuisine était marron fonçée, carrelages muraux et carrelage de plan de travail marron , j'ai repeinte les carrelage en rouge bigarreau et les meubles en blancs avec les boutons rouges bigarreau ensuite j'ai mise mes murs en gris souris çà fait vraiment top (tout le monde croit que ma cuisine est neuve )
j'en ai eu pour 45 euros à castorama Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cuisine pour 40 euros environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont du mal
» pour la creation d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corleone :: recettes ou astuces pour le maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser