corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corleone

forum ouvert a tous dans le respect et la libre expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 famille l'impassible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

famille l'impassible Empty
MessageSujet: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

j'ai pu parler avec leur parrain, que je trouve sympas, posé et honnete. et pour ma part fidele en alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
impassib
Invité




famille l'impassible Empty
MessageSujet: Re: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:47

bonjour lolly Very Happy


j'aimerais te remercier de ton jugement, effectivement chez les impassibles la prioritée est politesse , respectabilité, et solidarité Sleep
MDR...........

Maintenant je sais qu'il y en a encore, et toujours les mémes, qui font des remarques dont je fait fis maintenant.Ce qu il faut savoir c'est qu un famille ca ce peaufine ca ce structure etc..... et donc effectivement certaines équipes sont devenues des machines de guerres impitoyable quelques fois non pas par la tricherie,simplement avec la fidélité des membres qui en sont les garants.regarde dans nos team il n'y a pas d'aller et retour sans cesse tu y retrouvera toujours les méme pirat


a tout le monde sincéres salutations Impassible pirat
Revenir en haut Aller en bas
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

famille l'impassible Empty
MessageSujet: Re: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

bonjour impassible, je suis d'accord avec toi. ma famille est encore en construction, donc il y a des va et viens, surtout de certain qui tout ce qu'il recherche c'est gagné sans efforts ! je suis fier de certain de mes membres qui sont là depuis la creation de la famille ( c'est notre 3eme round) et qui sont resté fidele malgres l'acharnement de certains sur nous. maintenant certaines nouvelles recrue savent nous montrer qu'ils meritent de faire partie de notre famille et je vais etre obligé d'en viré certains ! mais bon on tient bn malgres tout et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
bosshoke
membre actif
membre actif
bosshoke


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2007

famille l'impassible Empty
MessageSujet: Re: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:07

bonjour impassible , ma pensée sur ta famille étant d'une famille ennemi à la tienne est la suivante.j'ai un grand respect , de bon joueur sachant rester courtois et fairplay ce qui procure un grand plaisire de jouer contre vous ,hormis un ce round ci qui m'envoie a plusieur reprise des messages pas grossier mais je dirai plustot irrespectueux, mais bon pour plus de détails on en parlera en mp si tu as envie.autrement je trouve interessant la maniere comment les joueurs se développe , malgré les dernier round je trouve que vous restez une famille importante et forte.je vais vous avouer quelque chose, quand un nouveau round commence je ne pense à rien ,pas au classement ni au nouveau lot et encore moins sur l'idée de se dire "j'ai envie de finr dans le top 10 ou 20" non je suis juste là ,à me dire"la guerre impassible/call va recommencer , qui va attaquer le premier , quel technique utiliser sachant que chacun à une place et utilité particuliere bref une partie d'échec sur 15 jors et qui se joue 24h/24 c'est passionnant surtout quand on a un adversaire comme ta famille.
bosshokement votre
Revenir en haut Aller en bas
viddaloca
membre actif
membre actif
viddaloca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

famille l'impassible Empty
MessageSujet: Re: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

c'est peut être vrai bosshoke, mais pour le moment impassible n'est plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://montanacoorp.exprimetoi.net
Bow
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2007

famille l'impassible Empty
MessageSujet: Re: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:12

Oui, c'est vrai, que sont devenue les Impassibles? Avant au moins on avait cette famille comme repère pour voir notre niveau, et maintenant tout skon voit c'est des familles avec des scores énormes parce qu'ils payent à fond mais quand on regarde leurs stratégie c'est vraiment pas brillant (référence gwada).
On regrette les bonne vieilles familles honorables, comme les Impassibles, qui formaient un peu la noblesse de mafiarox.
Revenir en haut Aller en bas
Bow
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2007

famille l'impassible Empty
MessageSujet: Re: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Oui, c'est vrai, que sont devenue les Impassibles? Avant au moins on avait cette famille comme repère pour voir notre niveau, et maintenant tout skon voit c'est des familles avec des scores énormes parce qu'ils payent à fond mais quand on regarde leurs stratégie c'est vraiment pas brillant (référence gwada).
On regrette les bonne vieilles familles honorables, comme les Impassibles, qui formaient un peu la noblesse de mafiarox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille l'impassible Empty
MessageSujet: Re: famille l'impassible   famille l'impassible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille l'impassible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de famille
» suppression de la famille corleone
» podium famille round 14
» podium famille round 15
» podium famille round 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corleone :: les familles mafiarox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser