corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corleone

forum ouvert a tous dans le respect et la libre expression
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chanteurs, groupes ou styles preferés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolly54
Admin
Admin
lolly54


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : malzeville-lorraine
Date d'inscription : 18/06/2007

chanteurs, groupes ou styles preferés ! Empty
MessageSujet: chanteurs, groupes ou styles preferés !   chanteurs, groupes ou styles preferés ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:27

pour ma part je haie la techno et je n'apprecie pas trop le rap, le R&B.
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone.forums-actifs.com
pia62
membre actif
membre actif
pia62


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2007

chanteurs, groupes ou styles preferés ! Empty
MessageSujet: Re: chanteurs, groupes ou styles preferés !   chanteurs, groupes ou styles preferés ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

moi j'aimes bien un peu tout les styles en fait çà dépend de mes humeurs, si je suis calme j'écoute des vieux morceau des années 80( c'est mon style préféré) par contre si je suis en voiture ou sur les nerfs c'est plutot rap, david guetta et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Bow
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2007

chanteurs, groupes ou styles preferés ! Empty
MessageSujet: Re: chanteurs, groupes ou styles preferés !   chanteurs, groupes ou styles preferés ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

je serais sur la même tendance que pia62 cad que tous les styles me paraissent intéresant. Cependant j'ai une grosse orientation rap (plutot Américain et plutot ancien style Afrika Bambaataa, Wu Tang Tupac N.W.A Cypress Hill The Roots et d'autres) et ce qui le précède (funk&soul). J'apprécie aussi beaucoup la disco (pour son effet optimiste avec ses vieux son synthétique partout)
J'aimerais mettre en garde ceux (celle dans ce cas) qui n'aime pas le rap: il ne faut surtout pas prendre ce qu'on écoute sur les radio pour du rap (-ceci est un avis personnel-) je suis révolté de ce qu'on peut nous balancer(notament sur skyrock) avec l'étiquette "rap" (ou pire: "hardcore" Evil or Very Mad , alor que ces "artistes" non même pas la trempe pour chanter des contines pour enfants). Ce bruit pathétique discrédite tout le genre et je ne tarirai jamais de propos incendiaire à ce niveau! Evidemment qu'on ne peut que haïr ce genre de muzik avec sa.
Mais bon je n'ai pas non plus reçu les ordre pour précher le retour du oldschool.
Donc voilà je vais résumer mon (long lol! ) message:
Ya du bien partout
Ya du pas bien partout
On se fait son idée
On partage tout sa
Et on juge
(article à ranger dans la rubrique: "illuminé complet adérant d'une secte pour la résurection de 2pac&BIG cyclops ")
Merci de votre attention et bravo pour le forum il est complet et zen
Revenir en haut Aller en bas
Bow
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2007

chanteurs, groupes ou styles preferés ! Empty
MessageSujet: Re: chanteurs, groupes ou styles preferés !   chanteurs, groupes ou styles preferés ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:53

Woua attention un groupe énorme pour ceux qui aime la techno (et ceux qui aime pas aussi d'ailleurs):
PRODIGY
une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Bow
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/07/2007

chanteurs, groupes ou styles preferés ! Empty
MessageSujet: Re: chanteurs, groupes ou styles preferés !   chanteurs, groupes ou styles preferés ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:54

Woua attention un groupe énorme pour ceux qui aime la techno (et ceux qui aime pas aussi d'ailleurs):
PRODIGY
une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanteurs, groupes ou styles preferés ! Empty
MessageSujet: Re: chanteurs, groupes ou styles preferés !   chanteurs, groupes ou styles preferés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanteurs, groupes ou styles preferés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corleone :: passions :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser